Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 21:37

Bonjour les gens,

 

Je deviens un peu plus prolifique en matière de BDs - il le faut bien, quand on est dans une école de BD! :x

Voilà donc une nouvelle planche, faite à la demande de DarkJpeg pour son webcomic Insolite. Je tiens à préciser qu'ils ne sont PAS à poil, ils ont des tenues moulantes des pieds jusqu'à la base du crâne.

 Insolite_final.jpg

 

Un simple clic pour voir plus grand... :)

Concernant la réalisation technique, j'avais à ma disposition un storyboard soigneusement préparé par DarkJpeg, un critérium, un crayon, une gomme et un feutre Edding Profipen à mine 0,1. ET Photoshop CS3 pour la postprod. Je laisse donc le soin à mon mandataire de coloriser la planche et d'y ajouter les textes (en espérant qu'il aimera...).

 

À côté de ça, j'ai encré - avec peine, je ne me fais pas à cette nouvelle plume - la prochaine page d'At Hell's Gate, j'ai fait une couverture en lino pour nos books sur le Cauchemar (voir article précédent), je continue à bosser sur un poster pour Polymanga, j'aide un pote sur son tournage en faisant de la figuration toute bête et, accessoirement, je mange et dors.

 

Sur ce, portez-vous bien, que le ciel vous préserve des particules radioactives! :D

 

PS: Y a une première "Page" sur ce blog: "Qui suis-je?". Un descriptif que j'espère assez bref, bien que cela ne permette à personne de me connaître vraiment. Faut que je pense à en faire d'autres, qui vous soient plus utiles... Des idées?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai un peu de mal à voir la succession dans les vignettes... en même temps sans le contexte cela doit être normal! C'est vrai que si l'on ne sais pas que les personnage sont en combinaison ça fait<br /> bizarre... Sinon, sur les dessins en eux même, rien a dire comme (presque !) toujours lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Évidemment, c'est fait pour être compris avec le texte. D'ailleurs il serait temps que je mette le lien vers la planche terminée sur ce blog... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories