Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:52

Salut à toi, cher visiteur des méandres du web,

 

C'est une première, j'ai fait quatre planches de BD en deux semaines. Bon, d'accord, la technique était relativement rapide (j'ai utilisé un film plastique adhésif noir duquel je découpais des parties noires pour laisser le blanc apparaître en-dessous), mais je mettais quand-même 4 à 6 heures par case...

Pour ce travail, les profs nous ont demandé de raconter un cauchemar "sans issue", sans vraiment avoir de début ou de fin. Nous devions travailler en noir/blanc tout en ayant pour contrainte de dessiner avec du blanc. L'art de se compliquer la vie... Mais on le sait bien, les bédéistes sont mazos. :)

 

4cauchemar01.jpg

4cauchemar2.jpg

4cauchemar3.jpg

4cauchemar4.jpg

 

Le format originel des planches est en A3 - le tout sera réduit en A4 pour être imprimé dans un petit livre avec les autres travaux d'élèves sur ce thème. Si tout va bien, je ferai l'une des couvertures de ces livrets.

 

Vouala vouala, sur ce, je vais tâcher d'avancer sur une illu que j'aimerais terminer pour Polymanga.

À la revoyure et prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh yeah trop cool ma ptite Yoe! >w< Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merki! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> aww la 4e page s'affiche paaaaaaaaas, do want voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bizarre, chez moi tout s'affiche. Un petit F5 pour rafraîchir la page, peut-être?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories