Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:12

Salut les gens,

 

Comme c'est probablement aussi le cas pour un certain nombre d'entre vous, je suis en pleine période d'examens. Pour le moment, ça se passe bien, on a passé les quatre tests les plus durs et je pense m'en être tirée.

 

Bien sûr, comme toujours j'aimerais avoir plus de temps pour mes projets perso, mais bon c'est bientôt les vacances... :) Je pourrai dessiner plus et surtout continuer ma BD (At Hell's Gate).

 

En attendant, j'ai fait ça pour un pote:

 

emile_portrait.jpg

 

Fait entièrement sur Photoshop CS3.

 

J'ai aussi gribouillé ça hier/ce matin à pas d'heure (faut cliquer pour le zoom :D):

 

fighter_lasersword.jpg

 

Bon je sais, la qualité du scan laisse à désirer, mais je compte bien l'encrer (sur une jolie table lumineuse que j'ai pas, histoire de garder le croquis intact, parce que je l'aime bien, tiens!).

 

C'est la catastrophe, cette planète, plus rien ne va: les humains font n'importe quoi, la météo les imite et moi je fais pas de mise à jour pendant un mois!!! Du coup j'ai décidé de me lancer un petit défi, histoire d'améliorer un peu le score... Une news par semaine pendant un mois à compter d'aujourd'hui! :D

 

Je promets pas de réussir... XD

 

Allez sur ce, prenez soin de vous, de vos proches et de notre chère petite planète bleue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories