Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 15:51

Une nouvelle qui pourrait vous intéresser est que j'ai commencé un projet assez concret par rapport aux précédents. C'était déjà un miracle que je puisse faire des pages pour Dark Mist, le manga dont vous pouvez voir les premières pages sur ce blog. J'avais aussi commencé un storyboard pour une BD style européen / comics, mais pour l'instant, son histoire est encore trop floue. Mais cette fois-ci, j'espère que je pourrai vous offrir un peu plus de pages à voir que pour Dark Mist (en hiatus pour l'instant)...

Pour ce projet, j'ai rédigé les lignes principales de l'histoire et j'ai déjà gribouillé 17 pages de storyboard (en même temps, c'est pas grand chose vu qu'il y a peu de cases dans une page). Évidemment, j'ai aussi fait quelques dessins préparatoires pour les personnages.

Jeoffrey, le personnage principal



Eh oui, faut bien se faire plaisir... ^^' Et pis moi j'achète pas de mangas où y a pas de bogosse d'abord. XD


Cassandra, une démone du Désespoir


J'ai retenu le dessin du milieu pour la forme de son visage.



C'est un personnage que j'aime beaucoup, j'adore la dessiner.



Parallèlement au projet manga, je continue les dessins divers, comme cette image de démone:



Je bosse actuellement sur sa colo, dans une ambiance "cité éclairée de nuit".



Je m'essaie aussi à l'intégration des personnages dans un décor, et là c'est vraiment du très simple...


...mais c'est comme ça qu'on apprend! (ui ui, pas bien fumeeer! D:)


Malgré le projet manga sur lequel je bosse, en ce moment c'est un peu le calme plat niveau dessin. ^^' J'ai chopé froid comme toujours pendant les vacances, ce qui me ralentit encore plus... : / Mais bon, au moins, je suis très contente de pouvoir bosser sur un projet manga à moi. J'espère d'ailleurs qu'il vous plaira. Je pense commencer les premières planches une fois que j'aurai un peu plus avancé le storyboard.

Sur ce, je vais m'y remettre! ^^ Au boulot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut et félicitations pour tes projets. Pour commencer, joeffrey, aspect peu amicale et sournois, sympa, mais je me demande ce qu'il tiens dans sa main droite, une canne façon Dr House?? lol<br /> Cassendra, démonne du désespoire, au visage triste et blasé, réussie. mes préférences vont pour les deux visages du bas Concernant le croquis du personnage entier, je la trouve très mignonne si ce<br /> n'est les jambes un peu fortes Pour finir, la démone aux deux épées est superbe! Posture, plis des vêtements...tous est réussi, vivement la colorisation Bonne continuation et soignez vous bien,<br /> gars au froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut Dragon Noir,<br /> Jeoffrey a effectivement une béquille (il était sensé pouvoir en avoir deux à l'hôpital, mais j'ai décidé qu'ils ne lui en donneraient qu'une - ça rend l'histoire encore plus dramatique :D).<br /> L'idée qu'il aurait une béquille ne vient pas de la série Dr House, que j'adore, mais d'une réflexion au sujet d'un proche - le genre de personne qui vous fait réfléchir sur la vie.<br /> Cassandra a effectivement les jambes un peu larges sur ce dessin. ^^' Remarque, il n'y a pas grand chose en trop, vu qu'elle n'est pas très chétive.<br /> <br /> Je suis contente que la démone aux épées te plaise! ^^ Je bosse encore sur la colo - ça avance petit à petit, vu que je bosse sur d'autres projets en parallèle.<br /> <br /> Allez, cette fois j'ai pris du temps pour regarder tes dessins, je vais t'écrire un petit mail pour les commenter! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories