Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 23:46

Salut les gens, j'espère que vous avez bien fêté nouvel an! Quant à moi, le repas n'était pas terrible, mais heureusement les musiciens étaient très doués, ça a un peu sauvé la soirée.

 

Assez parlé de ma vie, voilà un gribouilli (vous pouvez cliquer dessus, l'image est assez grande):

 

murena_prev.jpg

 

Un ptit zoom (ouééé y a un sacré changement de couleur parce que c'est une capture d'écran)

 

murena_preview.jpg

 

Si vous voyez un truc qui vous chiffonne, n'hésitez pas à me le dire - j'ai trop regardé ce dessin pour voir ce qu'on pourrait améliorer, mais y a toujours des choses qu'on peut faire mieux.

 

Voilà, je vous aurai présenté à un de mes personnages, d'ailleurs il est possible que je fasse un jour une BD avec, pour autant que je trouve le temps. Pour la petite histoire de l'illu, cette demoiselle adore fouiller les anciennes épaves pour y trouver habits et breloques. Pour la grande histoire, c'est un peu comme la petite sirène sans les problèmes de jambes - elle se transforme en humaine quand elle veut. Et accessoirement, elle est un peu plus destroy que la petite sirène (plutôt du genre à faire la peau aux requins et à chiper plein de trucs aux humains). Sinon ce serait pas drôle. :)

 

Je travaille sur une autre illu aussi, qui sera bientôt assez aboutie pour que je la mette en ligne. :) Voilà voilà.

À plus et bons voeux pour 2014!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Haha :P<br /> <br /> <br /> Oui tu peux être fière  il est vraiment super !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjours je viens faire la pub de ma BD ultra génia.. Je Blague :P <br /> <br /> <br /> Saluut , ça fait un baille !! Bonne année et je te souhaite tout pliens de bonnes choses !!<br /> <br /> <br /> Ce dessin me scotch , il est magnifiqie , autant dans les couleurs que la réalisation , vraiment wouaaw !! <br /> <br /> <br /> Je crois que c'est un de mes préférés ( si ce n'est pas "mon" préféré dans tes réalisations :)<br /> <br /> <br /> De toute façon je vais avoir du mal a critiquer tes dessins   , j'ai pas encore ton niveau ^^ <br /> <br /> <br /> Continue a nous en metttre pleins les yeux !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha, j'ai eu une seconde de frayeur en lisant ta première ligne, j'ai cru que ton message venait de la personne qui me spammait avec sa BD toute fraîche!<br /> <br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise. :) J'ai mis beaucoup de temps pour faire cette illu, mais je dois dire que ça facilite les choses de dessiner un perso qu'on a inventé soi-même et qu'on aime<br /> bien. Pour le coup, on peut même dire que j'étais bien dans le bain! XD *blague nulle*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories