Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 13:18
Mieux vaut tard que jamais... :D

Bonne année d'oeufs mis le dix à tous!

Je vous souhaite de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur cette année et surtout du bonheur à ne plus savoir qu'en faire!


Et pour bien commencer l'année... rien de tel qu'un dessin fini!

inMyHairWarrior

J'ai passé beaucoup de temps sur les retouches, surtout en ce qui concerne l'anatomie. Par contre, la coloration a été rapide, j'ai vite trouvé les couleurs que je cherchais et les bons reflêts sur le métal.
Si j'ai du temps, j'ajouterai encore quelques autres teintes pour enrichir le dessin et peut-être des textures sur les montagnes. Pour l'instant, ça fait encore trop "découpé". Je vais peut-être les flouter.

Ce dessin est destiné à la vente au format A4 et carte-postales (~A5). Dans moins d'un mois, je vous donnerai plus d'informations sur les conventions auxquelles notre groupe, Karnage, prévoit d'exposer. :3


Voilà encore un croquis, qui certes date un peu:

elf warrior new
À nouveau, je n'ai pas pris de modèle, du coup les erreurs anatomiques foisonnent... :D Il faut vraiment que je fasse plus d'études d'anatomie. D:



Pour terminer, un croquis que certains ont déjà vu, mais que je n'ai pas trop mal réussi à mon avis:

Fire sketch
Il faut encore que je change l'orientation de sa tête - elle doit regarder plus en hauteur.
Je compte bien la colorer avec une majorité de tons rouges. J'aimerais la faire en A4 même si je la destine à un format de cartes. Qui sait, peut-être aurai-je 3 posters de prévus au lieu de 2 lors de notre première convention... ^^


À bientôt sur Infra-Red ou Karnage! :D Venez nous rendre visite et découvrir d'autres artistes! ^^

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Gloire à maître Yoenai!!!  lol<br /> J'aime tellement la guerrière aux cheveux dans le vent! >w
Répondre
Y
<br /> Merki beaucoup! =^^=<br /> Je l'espère bien que tout se passera bien lors de Japan Impact! ^^ J'espère aussi avoir le temps de bien finir les dessins que j'aimerais exposer! XD<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut!<br /> Pour commencer avec ton premier dessin, je suis assez triste, je ne trouve aucune remarques! J'adore la colo et l'impression que donne le personnage, c'est vraiment chouette!<br /> En cherchant longuement, il y a peut être le bas du bassin, sur le devant du personnage dont le trait part trop vers l'arrière?! (je sais je suis toujours aussi critique, je me sentais obligé de<br /> trouver quelque chose lol !)<br /> Concerant l'homme aux deux épées la tete est trés bien, mais les jambes ainsi que l'allignement de l'épée avec sa main droite font bizarres!<br /> Pour ton second croquis, il est trés bien, tu trouve que tu dois lui faire le regard plus haut, cela ne me semble pas indispensable car elle donne l'impression qu'elle vient juste de s'envoller. Du<br /> coup l'allignement entre le regard et l'axe du corp ne me choque pas du tout!<br /> Bonnes réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut! :)<br /> Ça me fait très plaisir que mon dessin de la guerrière aux cheveux bleus te plaise. J'ai beaucoup travaillé dessus, alors que ça ne devait être qu'un speed paint (sorte de croquis) au départ!<br /> XD<br /> Son bassin ne me choque pas tellement. Je pense plutôt qu'il reste un petit travail à faire sur son oeil, j'ai l'impression qu'il monte trop.<br /> <br /> Alors l'elfe, effectivement il est bourré d'erreurs, y en a tellement que je ne saurais pas dire ce qui me choque le plus. XD Le bassin trop large peut-être. Bref, je l'aimais surtout pour le<br /> visage du perso et pour sa pose.<br /> <br /> Je vais quand-même faire le regard de ma damoiselle ailée un peu plus haut. ^^ Je pense que ça lui donnerai un meilleur "air". :D<br /> <br /> Merci pour tes critiques et à bientôt! ^^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories