Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 11:04

Salut à vous, chers internautes,

 

L'arrivée d'un nouveau scanner dans mon antre signifie que je peux enfin recommencer à bourrer les serveurs web avec mes dessins!

 

En voilà justement un, qui est plus un exercice-amusement qu'autre chose:

 

chasseur_essai_web.jpg

 

J'ai volontairement coupé la partie inférieure de l'image, une grosse erreur d'anatomie (bras droit trop court) me rebutant.

 

Pour faire ce dessin, j'ai utilisé de papier Canson 224 grammes, de l'aquarelle de chez Sennelier, du sel et un Edding Profipen 0.1 (comme le papier pompait beaucoup d'encre, j'ai aussi utilisé un stylo plus "cheap" pour les lignes épaisses).

 

 

Il me reste d'autres croûtes à scanner, ne vous en faites pas. ;) Plus sérieusement, j'essaie de m'améliorer à chaque fois que je fais un nouveau dessin et lis/écoute les critiques qu'on me fait attentivement (même si je n'en ai pas toujours l'air). N'hésitez donc pas à me faire des commentaires, que vous soyez expérimentés ou pas, je prends tout! :)

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine; fortune et gloire pour tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories