Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 18:35

Salut les gens,

 

Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous montrer pour le moment, mais j'y travaille, et maintenant que ma vie est un peu plus stable, je peux m'organiser pour trouver plus de temps pour dessiner.

 

L'autre jour, avec Lancevey et Ktastroph, on s'est fait une petite soirée speed painting sur le thème de la spirale. Voilà ce que ça a donné chez moi:

 

spiral.jpg

 

 

Je vais peut-être la retravailler, mais en tout cas, ça m'a fait du bien de travailler sur un décor (okay, y a quand-même un personnage).

 

 

Allez, je retourne bosser sur Photoshop, j'ai du pain sur la planche! :D À la revoyure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories