Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 08:50
Salut les gens!

Karnage sera à Japan Impact du 6 au 7 mars à Lausanne! :)

Pour ce festival sur la culture japonaise, j'ai préparé trois posters et quatre cartes (image à venir):

02festivalweb

La démone aux épées n'est pas sortie aussi bien que ce que j'aurais voulu à l'impression. :'( En revanche, mon imprimante promet de belles couleurs pour les cartes! ^^ (Que je dois encore faire... :D ^^')


Voilà le troisième poster réalisé pour Japan Impact:

swordswoman by yoenai
Les tests d'impression n'ont pas été satisfaisants pour ce dessin chez le premier imprimeur chez qui je suis allée, je dois trouver une autre imprimerie pour faire les tirages. : /
Heureusement, l'impression s'est bien passée pour la démone en armure aux cheveux bleus. :) J'ai déjà une série de posters valables - faut juste que je les signe, ha ha... :D (les oublis à la c*n qu'on fait quand on doit penser à plein de trucs) Mais comme ça, vous aurez une dédicace-signature sur chaque poster... XD Arf.


J'en profite pour vous dire que je serai également à Polymanga du 3 au 5 avril avec les autres membres de Karnage! :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe !  et de toute façon les décords c'est toujours dure a travailler , mais tu gère bien !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wahou !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Incroyable, elle est super, et même ton décor ! ;)<br /> <br /> <br /> Toi qui n'aime pas les faire, tu les fait bien !<br /> <br /> <br /> Et ta motivation est encore plus incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merki! ^///^<br /> <br /> <br /> Je suis toujours de l'avis que le fond est un peu foireux, mais je compte bien m'améliorer dans ce domaine! X)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bilan mitigé?! Courage, le principal à mon avis est de rencontrer d'autres contacts plus que de faire des affaires immédiates, même si c'est bon pour le moral. Je me répète mais ta dernière réa est<br /> vraiment chouette! Courage et motivation pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dans ce métier, les contacts c'est très important. Il faut parler autour de soi pour se faire connaître. Ma timidité en a déjà pris un sacré coup quand j'ai exposé mes dessins aux yeux de tous.<br /> Heureusement que je les aimais assez pour ça! XD Faut dire que j'ai passé un tel temps dessus, je voulais qu'ils soient à la hauteur... Et je ne sais toujours pas vraiment s'ils l'étaient...<br /> ^^'<br /> Merci pour tes encouragements, je vais tâcher de faire mieux pour la suite! ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Déjà que j'adorais la démone aux 2 épées sans la colo! Une fois terminée, j'accroche encore plus, l'atmosphère qui ressort est magnifiquement sombre et la démone est magnifique, superbe<br /> démoniaquement belle!!! Je ne trouve aucune remarque à faire! SNIF lol ! Tu l'as vraiment réussie et doit être impressionnante en format poster! J'espère que le Japan impact se passe bien pour toi<br /> et ton groupe très prometteurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> En fait, elle est assez mal sortie en format poster, il va falloir que je la retouche et ré-imprime. ^^' En revanche, c'est celle qui est le mieux partie sous format carte postale. :3<br /> <br /> Eh bien Japan Impact s'est bien passée si on peut dire ça comme ça dans le sens où le staff s'est bien occupés de nous et qu'on a fait des rencontres sympa. On a même été voir "Mon voisin Totoro"<br /> pour la nostalgie... XD Mais malheureusement, du point de vue affaires, ça aura été un flop total... :D On va faire en sorte de faire mieux pour le prochain festival et apprendre de nos erreurs! ^^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories