Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 22:28

Salut à tous, j'espère que vous profitez bien de l'été. Je passe ce dernier à ranger ce que j'ai ramené de Bruxelles et tout un tas d'autre choses auxquelles je n'avais plus touchées depuis au moins six-sept ans... Tout ceci étant très long, on retrouve quand-même deux-trois trucs intéressants. J'ai donc décidé, pour cet article, de faire une petite compilation des derniers croquis que j'avais faits à St-Luc.

 

Il y a des interventions d'Exaheva de temps en temps, vous allez les reconnaître très facilement (notez que tous les textes sont de lui). Cliquez sur les images que vous voulez (et pouvez) voir en plus grand.

 

doodle-st-luc-compil-a.jpg

 

doodle-st-luc-compil2.jpg

 

doodle-st-luc-compil-b.jpg

 

doodle-st-luc-compil-c.jpg

 

Ce sera tout pour le moment, vu que je n'ai pas encore dessiné pour moi depuis la fin du projet de jury. D'ailleurs, je mettrai ce travail (une BD, comme les deux années précédentes pour le jury) en ligne prochainement. Si j'y pense...

Sur ce, portez vous bien et à la prochaine!

 

PS: Je suis toujours en train de bosser sur la nouvelle maquette pour ce blog, qui a vraiment besoin d'être rafraîchi graphiquement parlant. Je crois que je touche au but, mais ça va être une autre paire de manches quand viendra le moment de coder tout ça, haha...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hâte de voir de tes nouvelles belles créations :) !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elles ne devraient pas tarder à arriver, je bosse dessus. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> toujours aussi douée :)<br /> <br /> <br /> owi fais péter le travail de jury O/<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oilà c'est fait! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Infra-Red
  • : Dessins, photos, BDs
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Catégories